Forum de l'Association le Combat de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La sécurité du trajet sur votre lieu de travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony
Admin
Admin
Tony


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 44
Ville et Département : Nantes - 44
Emploi : DJ
Date d'inscription : 16/04/2007

La sécurité du trajet sur votre lieu de travail Empty
MessageSujet: La sécurité du trajet sur votre lieu de travail   La sécurité du trajet sur votre lieu de travail EmptyVen 25 Jan - 23:53

Lorsque vous vous rendez sur votre lieu de travail ou que vous quittez votre lieu de travail, vous sentez-vous en sécurité ?


Votre emploi vous oblige à travailler tard le soir, ou la nuit, ou à commencer tôt le matin. Vous travaillez dans un endroit isolé.
Votre employeur a-t-il prévu des mesures afin de vous prémunir contre le sentiment d’insécurité ?
Quelles sont les mesures que vous pourriez préconiser à votre employeur, afin d’assurer votre sécurité à l’arrivée ou à la sortie de votre lieu de travail ?

Votre témoignage, vos idées, peuvent nous permettre de recenser les principales causes d’insécurité, et les mesures à prendre afin d’y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
https://combatdesophie.forumactif.com
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Ville et Département : nantes
Date d'inscription : 17/04/2007

La sécurité du trajet sur votre lieu de travail Empty
MessageSujet: petite recherche   La sécurité du trajet sur votre lieu de travail EmptyDim 17 Jan - 21:22

Ne sachant où mettre ma demande je la mets la. J'effectue une petite recherche sur les centres commerciaux. Avez vous eu vent d'agressions sur un centre commercial près de chez vous? cet évenement a t'il été relayé dans la presse? si oui dans quel journal...? merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
ulfila




Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Ville et Département : Yvelines
Emploi : Archiviste
Loisirs : Histoire, athlétisme, tennis, théâtre
Date d'inscription : 19/04/2007

La sécurité du trajet sur votre lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: La sécurité du trajet sur votre lieu de travail   La sécurité du trajet sur votre lieu de travail EmptyMar 6 Avr - 16:23

jess a écrit:
Ne sachant où mettre ma demande je la mets la. J'effectue une petite recherche sur les centres commerciaux. Avez vous eu vent d'agressions sur un centre commercial près de chez vous? cet évenement a t'il été relayé dans la presse? si oui dans quel journal...? merci bcp

Par chez moi un jeune homme a été retrouvé mort aux abords d'un centre commercial il y a environ 2 mois. Cela a été relayé dans la presse locale et quelqu'un a été arrêté en possession de son portable. pas d'infos depuis.
Ce centre commercial est le théâtre d'incidents fréquents entre bandes rivales.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brésil
Contenu sponsorisé





La sécurité du trajet sur votre lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: La sécurité du trajet sur votre lieu de travail   La sécurité du trajet sur votre lieu de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sécurité du trajet sur votre lieu de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association le Combat de Sophie :: ESPACE PUBLIC :: La sécurité au service de tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser