Forum de l'Association le Combat de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 loi sur la récidive

Aller en bas 
AuteurMessage
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Ville et Département : nantes
Date d'inscription : 17/04/2007

loi sur la récidive Empty
MessageSujet: loi sur la récidive   loi sur la récidive EmptyMer 25 Nov - 10:54

cette nuit ou hier une nouvelle loi sur la récidive a été adoptée, je vous la détaillerai dès que possible si elle ne se fait pas retoquer par le conseil constitutionnel. Elle s'avere être aux premiers dire une loi severe.
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Ville et Département : nantes
Date d'inscription : 17/04/2007

loi sur la récidive Empty
MessageSujet: Re: loi sur la récidive   loi sur la récidive EmptyDim 17 Jan - 21:37

il s'agit de la loi pénitentiaire du 24 novembre 2009, je vais l'étudier rapidement. J'en avais fais un topo à l'Assemblée générale mais il s'agissait seulement du projet de loi et pour le coup elle n'est pas si sévère que ça. De plus les articles que j'avais évoqués ne sont plus d'actualité alors il faut que je refasse l'étude entière de cette loi...
Revenir en haut Aller en bas
 
loi sur la récidive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association le Combat de Sophie :: ESPACE ADHERENTS :: Groupe juridique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser