Forum de l'Association le Combat de Sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 date anniversaire de la disparition de Sophie

Aller en bas 
+4
akadian
chougiz
Aurélia
ulfila
8 participants
AuteurMessage
ulfila




Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Ville et Département : Yvelines
Emploi : Archiviste
Loisirs : Histoire, athlétisme, tennis, théâtre
Date d'inscription : 19/04/2007

date anniversaire de la disparition de Sophie Empty
MessageSujet: date anniversaire de la disparition de Sophie   date anniversaire de la disparition de Sophie EmptyMer 6 Fév - 10:20

Salut à tous,

Concernant la date anniversaire de la disparition de Sophie, je pense qu'il faudrait prévoir quelque chose pour ceux qui ne pourront pas se joindre aux manifestations collectives (surtout si elles se déroulent à Nantes).
Quelque chose du genre un bracelet ou un autocollant, ou quelque chose de distinctif qui attire l'attention pour exprimer sa solidarité.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brésil
Aurélia




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2007

date anniversaire de la disparition de Sophie Empty
MessageSujet: Re: date anniversaire de la disparition de Sophie   date anniversaire de la disparition de Sophie EmptyMer 6 Fév - 20:45

Bonjour à tous,

Très bonne idée.
Je pense qu'il ne faut pas oublier cette date.
L'idée de l'autocollant est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
chougiz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2007

date anniversaire de la disparition de Sophie Empty
MessageSujet: Re: date anniversaire de la disparition de Sophie   date anniversaire de la disparition de Sophie EmptyMer 27 Fév - 14:13

Bonjour,

concernant les manifestations, la date sera le 7/04 ou le 13/04 ?
Revenir en haut Aller en bas
akadian
Admin
Admin
akadian


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 60
Ville et Département : Sainte Pazanne (44)
Emploi : ----------
Date d'inscription : 21/04/2007

date anniversaire de la disparition de Sophie Empty
MessageSujet: Re: date anniversaire de la disparition de Sophie   date anniversaire de la disparition de Sophie EmptyMer 27 Fév - 23:17

chougiz a écrit:

concernant les manifestations, la date sera le 7/04 ou le 13/04 ?
La décision sera prise par la famille de Sophie, lors de notre prochain CA du 5 mars.
Nous vous aviserons aussitôt de la date retenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc333




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Ville et Département : bordeaux
Emploi : agent maitrise centre commercial
Loisirs : j'aime la vie tout simplement
Date d'inscription : 23/04/2007

date anniversaire de la disparition de Sophie Empty
MessageSujet: Re: date anniversaire de la disparition de Sophie   date anniversaire de la disparition de Sophie EmptyJeu 28 Fév - 0:16

Bonsoir comme j'ai précisé par ailleurs la date du 13 Avril me semble tres bonne,et l'idee de l'autocollant me semble bonne aussi,et les tee shirts aussi avec une photo imprimée dessus de Sophie..vous en pensez quoi?en partenariat avec un "sponsort" nous pourrions faire de stee shirts et les vendre à un petit prix genre 5 euros,et l'argent servirait a l'association ou pour mener le combat pour plus jamais ca!!je balance une idee comme cela vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Ville et Département : Ste Pazanne 44
Emploi : employé de banque
Loisirs : basket
Date d'inscription : 16/05/2007

date anniversaire de la disparition de Sophie Empty
MessageSujet: Re: date anniversaire de la disparition de Sophie   date anniversaire de la disparition de Sophie EmptySam 1 Mar - 16:47

Citation :
vous en pensez quoi?en partenariat avec un "sponsort" nous pourrions faire de stee shirts et les vendre à un petit prix genre 5 euros,et l'argent servirait a l'association ou pour mener le combat pour plus jamais ca!!je balance une idee comme cela vous en pensez quoi?

Si vous m'envoyez une photo de votre choix de sophie et un texte que vous souhaitez écrire sur les tee shirt. Vous me dites le nombre exacte que vous pensez avoir besoin. Je m'occupe de trouver le sponsor et de fabriquer les tee shirt avant le 13.04.2008. Par contre, le temps est compté car ce genre de conception et de mécénat peut prendre un peu de temps, je vous demande donc de me tenir au courant au plus vite.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://combatdesophie.forumactif.com/profile.forum
chougiz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2007

date anniversaire de la disparition de Sophie Empty
MessageSujet: Re: date anniversaire de la disparition de Sophie   date anniversaire de la disparition de Sophie EmptySam 1 Mar - 17:42

Salut erwan,

je suis du loroux, l'amie de josselin. Tu pourrais demander à sylvain du basket si tu le vois toutjours. On avait fait de très jolis tee-shirt pour la marche. Ensuite, on pourra t'envoyer l'image avec le message.
Revenir en haut Aller en bas
akadian
Admin
Admin
akadian


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 60
Ville et Département : Sainte Pazanne (44)
Emploi : ----------
Date d'inscription : 21/04/2007

date anniversaire de la disparition de Sophie Empty
MessageSujet: Re: date anniversaire de la disparition de Sophie   date anniversaire de la disparition de Sophie EmptySam 1 Mar - 22:55

Erwan a écrit:

Si vous m'envoyez une photo de votre choix de sophie et un texte que vous souhaitez écrire sur les tee shirt. Vous me dites le nombre exacte que vous pensez avoir besoin. Je m'occupe de trouver le sponsor et de fabriquer les tee shirt avant le 13.04.2008. Par contre, le temps est compté car ce genre de conception et de mécénat peut prendre un peu de temps, je vous demande donc de me tenir au courant au plus vite.
Cordialement.
Réponse après le CA du 5 mars. On te tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
sandy44
Admin
Admin
sandy44


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 47
Ville et Département : Région nantaise
Date d'inscription : 16/04/2007

date anniversaire de la disparition de Sophie Empty
MessageSujet: Re: date anniversaire de la disparition de Sophie   date anniversaire de la disparition de Sophie EmptyLun 7 Avr - 22:24

samedi 12 avril, l’association le Combat de Sophie
organise une marche silencieuse en hommage à Sophie.
Départ à 14 heures devant la Préfecture de Nantes.

date anniversaire de la disparition de Sophie Affich10
Revenir en haut Aller en bas
akadian
Admin
Admin
akadian


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 60
Ville et Département : Sainte Pazanne (44)
Emploi : ----------
Date d'inscription : 21/04/2007

date anniversaire de la disparition de Sophie Empty
MessageSujet: Re: date anniversaire de la disparition de Sophie   date anniversaire de la disparition de Sophie EmptyMer 16 Avr - 9:51

Les tee-shirts portés lors de la marche du 12 avril nous avaient été fournis par Erwan.
Chaque participant a tenu à faire un don à l'association afin de conserver son tee-shirt !

Merci Erwan Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy44
Admin
Admin
sandy44


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 47
Ville et Département : Région nantaise
Date d'inscription : 16/04/2007

date anniversaire de la disparition de Sophie Empty
MessageSujet: Re: date anniversaire de la disparition de Sophie   date anniversaire de la disparition de Sophie EmptyMer 16 Avr - 15:14

akadian a écrit:

Merci Erwan Smile
merci Erwan !
Revenir en haut Aller en bas
eddy




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Ville et Département : coueron
Emploi : agent de securité
Date d'inscription : 17/04/2007

date anniversaire de la disparition de Sophie Empty
MessageSujet: Re: date anniversaire de la disparition de Sophie   date anniversaire de la disparition de Sophie EmptyJeu 8 Avr - 12:39

3 ans deja..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date anniversaire de la disparition de Sophie Empty
MessageSujet: Re: date anniversaire de la disparition de Sophie   date anniversaire de la disparition de Sophie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
date anniversaire de la disparition de Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de Sophie : Quel impact sur vos comportements ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association le Combat de Sophie :: ESPACE PUBLIC :: Hommages à Sophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser